Parc Naturel Régional Oise Pays de France
 

rgpd

Politique de protection des données sensibles du Parc naturel régional Oise Pays de France


Le Parc naturel régional Oise Pays de France a désigné l’ADICO sis à Beauvais (60000), 2 rue Jean Monnet en qualité de délégué à la protection des données (DPO) conformément au Règlement Général de Protection des Données. 

Dans le cadre de ses missions de service public, le Parc réalise différents traitements* de données à caractère personnel. Ces traitements* sont basés sur une obligation légale ou sur le consentement des personnes concernées. Le parc ne pratique jamais de traitements* à but lucratif, et ne revend jamais les données en sa possession à des tiers.

Les données ne sont destinées qu’au Parc et ne sont transmises à aucun tiers, hormis aux partenaires institutionnels concernés par le traitement* ou d'éventuels sous-traitants chargé du traitement* (dans ce cas, le Parc reste très vigilant sur l'utilisation faite des données par les sous-traitants et ceux-ci sont soumis à un devoir de confidentialité). 

Les données sont conservées pour la durée nécessaire à la réalisation du traitement* ou pour les besoins d’évaluation des actions mises en œuvre par le Parc, et selon les durées d’utilité administratives définies par le Service Interministériel des Archives de France. 

Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer ces droits, nous vous invitons nous contacter via notre formulaire en ligne ou par voie postale  :

Adresse: 

Château de la Borne Blanche 

48 rue d'Hérivaux 

BP 6 

60560 Orry-la-Ville 


Téléphone: 33 (0)3 44 63 65 65 

Fax: 33 (0)3 44 63 65 60 

contact@parc-oise-paysdefrance.fr 


Horaires d'ouverture: 

Du lundi au jeudi: 8h30 - 12h30 et 13h30 - 18h, le vendredi 8h30 - 12h30 et 13h30 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL (www.cnil.fr).


* un traitement consiste en une manipulation, automatisée ou non, de vos données... par exemple, collecter dans un fichier la liste des personnes inscrites à une sortie nature est un traitement. utiliser ces données pour réaliser des statistiques de fréquentation est aussi un traitement.